La formation 3éme (et dernière) partie : La prise en charge de la formation en amont de l'embauche ou durant un contrat de travail

Madame, Monsieur,
Depuis le 16 mars, date du confinement, l'association Handirect05, qui gère les services de Cap Emploi 05 et Iris, est restée joignable durant toute cette période.
La date du déconfinement est fixée au 11 mai, toutefois, le télétravail sera prolongé pour l’ensemble des conseillers au moins jusqu’en juin.
Toute l’équipe reste disponible pour répondre à vos demandes par téléphone et par mail. En parallèle nous déployons d’autres modalités d’entretien notamment par le biais de rendez-vous individuel en visio conférence.
Pour vous accompagner durant cette période transitoire nous vous proposons la lecture de notre dernière partie sur la FORMATION.
Le précédent numéro était dédié aux financements et aux dispositifs de formation de droit commun : Pôle emploi, Conseil Régional, le CRP et le CPF.
Cette dernière partie fait le point sur des dispositifs existants qui permettent de prendre en charge la formation en amont de l’embauche ou durant votre contrat.